Le pack Entretiens & Réparations est inclus dans mon contrat :
Dois-je informer Volkswagen Losch Financial Services avant mon rendez-vous ?
Non, le garage nous informera directement et demandera notre accord pour l'entretien et/ou les réparations.
Quels sont les services inclus dans mon contrat ?
Notre service d'entretien classique et de réparations mécaniques comprend l'entretien complet selon le carnet de contrôle du constructeur, y compris les pièces d'usure et la main-d'œuvre. Vous trouverez plus d'informations ici.
Comment puis-je prendre rendez-vous pour l'entretien ?
Vous pouvez vous adresser directement au garage de votre choix.
Le pack Pneus est inclus dans mon contrat :
Dois-je informer Volkswagen Losch Financial Services avant mon rendez-vous pour le changement de pneus ?
Non, le garage nous demandera directement notre accord pour le changement.
Quels sont les services inclus dans mon contrat ?
Consultez notre page dédiée afin d'avoir tous les détails.
Comment prendre rendez-vous pour changer mes pneus ?
Vous pouvez vous adresser directement au garage de votre choix. Veillez à vous y prendre à temps pendant la saison hivernale.
Les services ne sont pas inclus dans mon contrat :
Comment dois-je procéder ?
Vous êtes responsable de l'entretien de votre véhicule. Nous attirons votre attention sur le fait que les entretiens doivent être effectués conformément aux directives du constructeur et dans des garages agréés.
Je souhaite ajouter un service en cours de contrat. Est-ce possible ?
Afin d'en vérifier la faisabilité, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire de demande. Nous vous contacterons ensuite dans les plus brefs délais.