#1 Maitrisez votre budget

Planifiez vos coûts à l’avance et assurez-vous d'une meilleure visibilité budgétaire en évitant d'immobiliser des capitaux.

En ajoutant directement des packs de services à vos contrats de leasing, vous optimisez vos coûts mensuels et votre Coût Total d'Usage des véhicules. Vous évitez les mauvaises surprises.

#2 Apprécier au quotidien la proximité et l’expertise du réseau

Les 23 concessions du réseau Losch et de nos partenaires sont présentes à travers le pays pour vous épauler.

En ajoutant des packs de services vous vous concentrez sur votre Core Business et faites confiance à nos partenaires pour la gestion de vos véhicules.

#3 Paramétrez vos contrats sur-mesure

Optez pour la durée correspondant à vos besoins entre 24 et 60 mois.

Adaptez le kilométrage annuel en fonction de l’utilisation réelle tout en respectant un kilométrage total maximum de 150.000 km.

Modulez vos contrats avec nos packs de prestations de services en option : entretien et, pneumatiques, véhicule de remplacement et pack assurances.

Pour les véhicules électriques, vous avez la possibilité d’ajouter directement dans le contrat la prestation Holiday Car ou la borne de chargement.

Renseignez-vous auprès d'un concessionnaire agréé du Groupe Volkswagen près de chez vous. Un de nos conseillers clients professionnels pourra répondre à vos questions.
Ensemble, nous trouverons la solution idéale pour répondre au besoin de votre entreprise.