Informations utiles sur nos services
Répondre aux questions fréquemment posées en cours de contrat :
Comment puis-je modifier mon contrat de leasing ?
Si vous désirez modifier votre contrat de leasing, nous vous remercions de compléter le formulaire de demande et nous reviendrons vers vous plus dans les meilleurs délais.
Que dois-je faire si j'ai changé d'adresse ?
Veuillez nous faire parvenir un e-mail avec une copie de votre attestation de domicile, afin que nous puissions mettre vos données à jour. Nous prendrons ensuite contact avec vous pour reporter l’adresse modifiée sur la carte grise de votre véhicule. Nous attirons votre attention sur le fait que, en cas de déménagement à l’étranger, le véhicule doit être restitué ou racheté conformément aux conditions générales.
Perte de documents (carte grise, carte d'assurance ...)
Veuillez nous contacter par téléphone (40 33 33 - 5200) ou par e-mail et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.
En fin de contrat :
En fin de contrat : Comment se déroule la restitution du véhicule ?
Nous vous invitons à consulter notre page dédiée où vous trouverez toutes les informations utiles.
Que dois-je faire si je souhaite racheter mon véhicule ?
Veuillez prendre contact avec nous par téléphone (40 33 33 - 5200) ou par e-mail environ deux mois avant la fin de votre contrat. Nous prendrons ensuite contact avec vous.
Comment puis-je configurer et commander mon nouveau véhicule ?
Rendez-vous en concession afin qu'un conseiller de vente puisse vous établir une offre PrivateLease. en fonction de vos souhaits. Vous pouvez également compléter notre formulaire en ligne et un conseiller de vente vous contactera dans les meilleurs délais.