Les questions portant sur la location et qui nous sont le plus souvent posées
FAQ
FAQ
Prenez contact avec un conseiller de vente auprès de votre concessionnaire, pour lui exposer vos besoins personnels. Il vous établira une offre PrivateLease sur mesures qu’il nous transmettra, avec la demande de crédit remplie et signée, et accompagnée des documents suivants :
Le dernier bulletin de salaire de l’emprunteur lui-même et du deuxième emprunteur (pour les couples mariés ou enregistrés)
Copie du document d’identité de l’emprunteur lui-même et du deuxième emprunteur (pour les couples mariés ou enregistrés)
Prenez contact avec un conseiller de vente auprès de votre concessionnaire, pour lui exposer vos besoins et ceux de votre entreprise. Il vous établira une offre sur mesures qu’il nous transmettra. Ensuite, nous prendrons rapidement contact avec vous afin de procéder aux étapes suivantes.
Si le véhicule ne peut plus rouler après un accident, prenez directement contact avec le service d’assistance et de dépannage pour qu’il remorque le véhicule ! TOP ASSISTANCE LA LUXEMBOURGEOISE (+352) 44 88 88 se chargera de tout le reste pour vous. En cas d’accident sans la participation d’un tiers, veuillez utiliser notre formulaire permettant de le déclarer.
Nous vous demandons de vous rapprocher à cet égard de votre compagnie d’assurances et de nous tenir informés. Nous vous rappelons toutefois que le véhicule doit être réparé dans un atelier agréé de la marque, au Luxembourg comme à l’étranger.
En cas d’accident sans la participation d’un tiers, veuillez utiliser notre formulaire permettant de déclarer un accident sans la participation d'un tiers.
Veuillez nous faire parvenir une déclaration correspondante, par e-mail ou par fax.
En cas d’accident sans la participation d’un tiers, veuillez utiliser notre formulairepermettant de déclarer un accident sans la participation d'un tiers.
Uniquement si l’assurance est comprise dans votre contrat :
En cas de sinistre avec la participation d’un tiers, veuillez impérativement établir un constat d’accident amiable et, si possible, prendre des photos.
Informez-nous le plus rapidement possible et faites-nous immédiatement parvenir l’original du constat d’accident.
Rendez-vous chez l’un de nos concessionnaires de la marque concernée et demandez-lui de vous établir un devis estimatif.
Faites établir un devis estimatif par un atelier agréé de la marque.
Nous veillons à ce que vous restiez mobile même pendant les travaux de réparation.
Si le véhicule ne peut pas rouler, prenez directement contact avec le service d'assistance pour qu’il remorque le véhicule ! TOP ASSISTANCE LA LUXEMBOURGEOISE (+352) 44 88 88.
Si vous êtes assuré auprès de votre propre compagnie d’assurances :
Faites-nous part du sinistre par e-mail. Nous vous rappelons que le véhicule doit être réparé dans un atelier agréé de la marque, au Luxembourg comme à l’étranger. Une réparation à l’étranger n’est acceptée que si le véhicule ne peut pas rouler. Sinon, la réparation doit impérativement être effectuée au Luxembourg.
Veuillez nous faire parvenir un e-mail avec une copie de votre attestation de domicile, afin que nous puissions mettre vos données à jour. Nous prendrons ensuite contact avec vous pour reporter l’adresse modifiée sur la carte grise de votre véhicule. Nous attirons votre attention sur le fait que, en cas de déménagement à l’étranger, le véhicule doit être restitué ou racheté conformément aux conditions générales.
Veuillez prendre contact avec nous par téléphone (40 33 33 - 5200) ou par e-mail, et nous indiquer la date à laquelle vous souhaitez racheter le véhicule. Nous prendrons ensuite contact avec vous.
Si vous désirez modifier votre contrat de leasing, nous vous remercions de compléter le formulaire de demande et nous reviendrons vers vous plus dans les meilleurs délais.
Il y a des questions pour lesquelles il n’existe pas de réponse préparée. Par conséquent : Appelez-nous et posez-nous vos questions par téléphone ou par e-mail. Notre équipe se tient volontiers à votre disposition.